En plat principal, on peut choisir une viande ou un poisson.
Un seul accompagnement est proposé à la carte ; un choix limité qui pourra en frustrer quelques-uns, surtout qu’à la Martinique, on est habitué aux assiettes avec accompagnements variés mixant riz, haricots rouges et légumes pays. Si l’accompagnement du jour ne vous convient pas, dommage pour vous.
Une carte limitée est souvent gage de qualité : on vous propose une cuisine du jour et non des plats préparés à l’avance, surgelés puis réchauffés. Mais quand même, pouvoir choisir entre deux accompagnements serait bienvenu. On peut toujours tenter de savoir ce qu’il est prévu à la carte au moment de la réservation, mais votre interlocuteur ne sera pas toujours en mesure de vous répondre : la carte dépend de ce que l’on ramène du marché. Laissez vous surprendre par les trouvailles du chef !
2 comments
Bonjour Cécilia,
Article très intéressant qui m’a fait redécouvrir cette belle maison qui est située en face de l’école primaire de mon enfance. J’y ai fait toutes mes classe de la Maternelle au CM2 et pas moyen de quitter l’école sans un regard pour cette propriété que je trouvais magnifique déjà du haut de mon jeune âge.
Continue de nous régaler de tes récits !
Merci beaucoup !
Tu as un bon prétexte pour reprendre le chemin de l’école ;o)